Ce jeu

Raconter un événement — L’écriture créative:
Racontez un événement marquant qui vous est arrivé durant votre enfance. Expliquez pourqoui cet événement a éte marquant pourqoui cet événement a éte marquant pour vous. (200 mots environ)

Quand j’étais jeune, j’étais dans une petite classe avec seulement quatre filles. Trois d’entre nous étaient meilleures amies.

Pendant le interclasse, nous jouions toujours ensemble différents jeux d’enfants. Dont l’un était le jeu de la princesse. Mes amies étaient cousins donc se connaissaient bien, mais j’étais la nouvelle fille. Par conséquent elles jouaient toujours le rôle de la princesse, et j’étais toujours leur serveuse.

Une fois, les princesses ont voulu faire de la balançoire. Donc, comme leur fidèle serveuse, je se balance. Mon amie m’a demandée que je la pousser plus haut. Je l’ai fait. Plus en plus elle montait sur un rythme plus rapide. Tout à coup, mon autre amie m’a appelée. Conséquent j’ai arrêté de pousser et je me suis tournée vers elle. Quelques instants après, la balançoire m’a frappée et je suis tombée sur la terre. Elle m’a frappée si fort que j’ai dû aller à l’hôpital pour panser la blessure.

La cicatrice à ma face me rappelle que ce n’est pas toujours le meilleur pour regarder directement la personne à qui je parle.

Tags: , ,

About tungufoss

a PhD student that sews whilst her code compiles...

Your two cents...

